Ensemble, c’est possible
Ensemble, contribuons à rapidement remonter une éventuelle nouvelle chaîne d’infection Covid-19
Besoin d’aide ? Consultez notre FAQ ci-dessous ou envoyez toutes vos demandes via notre formulaire disponible ici.
FAQ
Non. Ce service est 100% en ligne. Il n’y a aucune App à télécharger.
Il faut simplement scanner le QR-code sur la table, le client est redirigé sur un site où il se reporte.
Non. Les codes sont générés en une fois. Dès qu’ils sont imprimés et posés sur les tables, vous êtes bon.
Simplement, toujours garder à jour votre planning Serveur(se.s)
Ce service est entièrement gratuit, pour le restaurateur ainsi que pour les clients.
C’est notre équipe Engineering (hardware, embedded software et services IoT) de notre société DRINKOTEC sise à la Route de Trélex 10, 1266 Duillier qui l’a créé et continue le support.
Les données sont soumises à la Loi suisse sur la protection des données LPD.
Dans l’exécution du plan de protection établi par GastroSuisse et l’OFSP, nous nous engageons à effacer ces données après 14 jours et n’en faire usage que pour ce service de “Contact Tracing”.
https://www.gastrosuisse.ch/fr/portail-de-la-branche/informations-sur-la-branche/informations-covid-19/plan-de-protection-de-la-branche-sous-covid-19/
Nous travaillons avec un Data Center romand où toutes les données sont stockées avec extrême sécurité.
Si vous utilisez la feuille de saisie des coordonnées créé par GastroSuisse, https://www.gastrosuisse.ch/fileadmin/fichiers-publics/connaissances-de-la-branche-hotellerie-restauration-gastrosuisse/downloads/erfassungsblatt-fuer-gaestekontakte-fr.docx, il faut s’assurer que ces saisies respectent la Loi suisse sur la protection des données LPD.
En utilisant le service Safer Together, vous facilitez le travail de vos collaborateurs, et vous assurez que le respect de la LPD.
Oui
Ce service est valable pour toute la Suisse, et donc disponible en Français, Allemand, Italien et Anglais.
Cette personne doit prendre contact immédiatement contacte avec son médecin. Si le besoin se fait, seul le Service Cantonal compétent pourra faire une demande de recherche dans la base de données d’un restaurant en particulier.